lundi 31 octobre 2011

Last Day In Paris (jardins des plantes)

Salut tout le monde !!
aujourd'hui c'est mon dernier jour à Paris (je rentre en train demain) je suis donc aller au jardin des plantes et à la galerie de l'évolution c'était très sympa et très intéressant (je ferais d'ailleurs un article sur la galerie de l'évolution prochainement). 

Bon c'est pas tous ça mais les vacances sont bientôt fini ce qui est vraiment dommage mais j'aurais quand même passer de très bonnes vacances ! 

Look du jour :


Bon alors vous pouvez voir quelques accessoires que je vous ai montré dans l'article précédent (le sac, les chaussures et le serre tête) plus quelques petits accessoires que j'adore comme ce bracelet de perles avec cette grosse fleur avec le sautoir assorti, mes boucles d'oreilles en plumes et ma montre blanche acheté 9 euros à jennyfer. 





Bon Voilà Bisous les Chouuuux !
LBG

5 commentaires:

  1. J'aime bien cette tenue, le violet te va très bien aussi :) . Bisous , Elisa ღ

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, j'adore le sac et les chaussures !

    RépondreSupprimer
  3. your boots are goorgeous!!!


    you have a lovely blog! I just love it! definetely follow you! have a great week!

    Veronica
    blameboogie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire.

    Bisous bisous.
    http://marionphotographiemode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !