mardi 25 octobre 2011

Premier Article !!

Salut tout le monde c'est Little Bad Girl, 
Alors c'est mon tout premier article en tant que blogeuse mode.. Je débute alors soyez sympa avec moi, ok ?
Pour commencer une petite présentation s'impose : je suis Inès une jeune lycéenne de 15 ans, je vis dans une petite ville de province : Périgueux. J'ai toujours aimé la mode et c'est pourquoi j'ai décidé de faire ce blog. Comme a peu prés toute les blogeuse je vais vous présenté mes tenus, mes astuces, mes bons plans, ect ... J'espère que vous serez nombreux à me suivre et que vous commenterez mes articles, même si il y a des choses que vous n'aimez pas dites-le toute critique est bonne à prendre. 
Bon Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer des mails à cette adresse : pouamonines@yahoo.com je serais ravi de vous répondre. 

Bon alors, entrons dans le vif du sujet, pour ce premier article un look tout simple pour commencer l'automne ( quoi que quand j'ai pris cette photo il faisait vraiment très beau chez moi :) ) :


Pull : C&A
Jupe en similicuir : H&M

Voilà pour ce premier article j'espère qu'il vous aura plu.
XOXO, LBG

6 commentaires:

  1. I love your leather skirt! You look very chic! xoxoxoo

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! J'adore vraiment le look :)
    A très vite !!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue ! Tu as l'air simpatoche et je trouve que tu fais plus de 15ans (je pari que l'on te l'a déjà dit ^^.) Ta tenue est super, surtout la jupe. Elisa ღ

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la jupe !

    RépondreSupprimer

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !