samedi 12 novembre 2011

I'll Be Back !


Salut tout le monde !!!

Je sais que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de messages mais il me fallait le temps de me remettre au rythme scolaire. Mais me voilà donc de retour avec cette tenue vous reconnaîtrez peut être le pantalon que j'ai acheté à Paris qui est tout simplement parfait je ne le quitte plus. Enfin Bref voilà la tenue !




Haut : offert par ma mamie
Pantalon : New look
Gilet : Kiabi
Chaussures : petite boutique de Périgueux (Premier Mod)
Foulard : Pimkie 
Serre-Tête : D'une petite créatrice 

Petit + :

Vous avez pût remarquer mon foulard et peut être la manière dont je l'ai mit et c'est cette petite vidéo qui m'a inspiré je vous laisse découvrir : 


                                      



Ensuite j'ai profiter de mon long week end pour cuisiner des cupcakes. Alors votre avis ?




Voilà voilà ! Bisous Les Chouuux !!

5 commentaires:

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !