dimanche 30 octobre 2011

Paaris, suite ..


Salut tout le monde !!

Alors Voici la suite de mon périple Parisien : aujourd'hui je suis allé au musée des arts décoratifs et j'ai fait la partie mode et textile qui était pas mal mais sans plus.. C'est Hussein Chalayan qui expose en ce moment  son travail est très particulier mais assez intéressant. J'ai fait quelques photos mais les flashs étant interdit et la pièce assez sombre les photos que j'ai faites était assez médiocre, j'ai quand même put en sauver 2 :




Bon ensuite voilà ma tenue du jour : 


T-shirt : H&M
Gilet : C&A
Jupe en jean : Kiabi
Bottes : Kiabi
Sac en fausse fourrure : offert par ma tante de Londres 

Voilà voilà Bisous Les Chouuuux  !!!

LBG





1 commentaire:

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !