lundi 31 octobre 2011

Shopping !

Salut tout le monde !!
Comme promis voilà un petit bilan de ma journée à Paris, j'ai acheté quelque petite chose plutôt sympa que j'ai trouver au forum des hall, à Barbés et dans le Marais.


1- Pour commencer, l'accessoire que je préfère : ce petit serre-tête à noeud en cuir acheté dans une petite boutique éphémère du Marais, cette petite boutique présenté les création de petits créateurs. La personne qui fabrique  à la main ces petits serre-tête se sert d'ancien blouson en cuir et les recycle en serre-tête, en sac ou en pochette. Certes le serre-tête m'a couté un peu cher (18 euros) mais c'est du fait main et puis, comme c'est recyclé, c'est bon pour le de-évellopement durable alors si en achetant un super serre-tête je fais une mini bonne action et bien il ne m'en faut pas plus pour craqué !




OLYMPE
10 rue VOLTAIRE
73400 SAINT OUEN
06.11.55.42.95
Http://olymperecycle.over-blog.com

2- Ensuite, restons dans les accessoires : ce petit bracelet "Paris" rose acheté 3e50 dans une petite boutique de touriste. Je l'ai acheté juste histoire d'avoir un petit souvenir (encore un) de mon escapade Parisienne.






























3- Maintenant ce sac que J'adoooooooore, acheté à New Look environ 20 euros. Je l'aime trop ce petit sac maroon un peu BCBG en imitation python :

il est beaucoup plus foncé en vrai 


4- Maintenant les chaussures : ces chaussures compensées toute simple mais c'est cette couleur violette qui m'a fait craqué, acheté dans un petit magasin de chaussures de Barbés (star fashion) où il y a un très large choix de chaussures à petit prix ( 25 euros pour celle-ci )  


5- Pour finir, ce pantalon très chic, bleu canard. Sur le coup la couleur m'a parut bizarre mais une enfilé il était parfait ! (acheté à New Look) :



Voilà Voilà, donner moi vos avis !
Biosus Les Chouux ! 
LBG


2 commentaires:

  1. Hello, merci du passage je suis aussi membre de ton Blog !
    J'aime beaucoup ton Blog C'est un bon début, bonne continuation!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Le pantalon et le serre tête , j'adore ! Elisa ღ

    RépondreSupprimer

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !