jeudi 27 octobre 2011

Petit shoot improvisé

Salut tout le monde !!

Alors aujourd'hui en passant dans le hall de ma résidence (où il y a un grand miroir) je me suis dit que je pourrais prendre quelques photos pour vous faire un dernier article avant mes vacances à PARIS !!
Alors voilà un petit shoot improvisé dans le hall d'entrée. Je porte un pull que ma grand mère ma offert, personnellement j'adore ce pull loose vintage très confortable et qui tiens bien chaud (oui je sais c'est le principe d'un pull..), ensuite vous pouvez voir ces super baskets que j'adooooore, moi qui ne suis pas très basket quand j'ai vu celles ci j'ai craqué (et puis c'est plus confortable que des talons). Il y a aussi mon jean que vous avez déjà vu dans l'article précédent. Il y a un élément qu'on ne voit pas beaucoup sur les photos c'est mon bonnet noir (comme j'ai les cheveux noirs il ne se voit pas) acheté à Kiabi. Ah oui, j'allais oublié, le sac noir piqué à ma mère. 



Mes baskets <3


Pull : offert par ma grand mère 
Jean : Zara
Baskets : Mim
Bonnet : Kiabi
Sac : de ma mère 

Bisous Les Chouuuuux !
LBG

6 commentaires:

  1. i like your outfit!xx

    http://stumbleduponablog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog il est très sympa ! Je me suis faite membre, n'hésite pas à passer sur mon blog et peut-être te faire membre toi aussi ? :p

    RépondreSupprimer
  3. Trés sympa ce look ;)
    Merci pour ton adorable petit commentaire :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look. A la fois sport et classe! Très bon compremis. Ton pull à l'air chaud et trop confortable (merci mamie ^^) ! Elisa ღ

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! :)
    J'adore cette tenue, et tes baskets sont vraiment canons!

    (J'adhère à ton blog également ;))

    Bisous

    RépondreSupprimer

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !