samedi 29 octobre 2011

Hello from Paris !!

Salut tout le monde !!!
Je suis arrivé à Paris hier dans la soirée et aujourd'hui avec ma mère on s'est fait une journée shopping intensif (je consacrerais d'ailleurs un article sur toutes mes nouvelles trouvailles). Donc voici ma tenue du jour, une chemise rouge en soie vintage offert par  ma grand mère (oui je sais encore ma grand mère !), un short en jean taille haute et ces chaussures à talons façon baskets acheté 10 euros dans une petite boutique de la rue ste Catherine à Bordeaux.


chemise : offert par ma grand mère
short : Zara
chaussures : un magasin de Bordeaux (qui ne fait pas parti d'une franchise)
écharpe : kiabi

Voilà Voilà !
Bisous les Chouuuuux !!

2 commentaires:

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !