mercredi 26 octobre 2011

Petite Sortie entre copines

Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui je vais vous montrez une photo que j'ai prise il y a quelques semaines (quand il faisait encore beau et chaud) lors d'une petite sortie shopping avec ma meilleure amie. Ce sera donc une petite tenue très simple : c'est surtout pour vous montrez le super sac que ma grand mère m'a offert (vous allez vite le remarquer ma grand mère m'offre beaucoup de choses). J'adore ce petit sac en cuir, très pratique, on ne dirai pas mais on peut rentrer énormément de choses dans ce petit sac (notamment une paire de chaussures, un très grand porte monnaie et plein de petits trucs que les filles ont toujours dans leurs sacs). 
Sur cette tenue vous pouvez voir aussi ce t-shirt à noeuds et ce jean slim (effet push up !) que j'ai acheté lors de mon voyage scolaire en Espagne.



T-shirt : Springfield 
Jean : Zara
Sac : offert par ma mamie !! 

Au fait ! Je vais passer quelque jours à Paris pour les vacances. Je vous promet  de continuer à poster des articles dés que je le pourrais !! 

Bisous Les Chouuuuuuux ! 
LBG

1 commentaire:

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !