dimanche 1 janvier 2012

Grande Nouvelle !

Salut tout le monde !!!
Tout d'abord.. Bonne Année à tous, plein de bonnes choses !!
Aujourd'hui pas de look, juste un annonce à vous faire : le blog change de nom ! Il passe de little bad girl à young, wild and free. Pourquoi ? Il y a plusieurs raisons : 1- Ma mère n'aimait pas trop le premier nom
2- Je trouve que le nouveau nom me décris mieux et me correspond plus .
3- Je recommence à 0 pour cette nouvelle année donc un nouveau nom de blog fait parti de mon "nouveau départ"
4- et bah en fait c'est tout !

Le nouveau nom et la nouvelle "banderole"
free speech : liberté d'expression

J'espère que le nouveau nom vous plaît et que vous continurait de me suivre !

     Voilà voilà !
 Bisous Les Chouuux !!T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !