dimanche 8 janvier 2012

Bonne affaire !!

Salut tout le monde !!!

Alors aujourd'hui pas de look mais une super affaire que je vous propose ! Pour les soldes ASOS à fait fort des soldes à -70% ! J'ai eu le coup de coeur pour cette cape camel que je trouve tout simplement magnifique ! Cette cape coûte presque 100 € en temps normal mais là elle est à moins de 35€ ! Vous comprendrez donc que je n'ai  pas hésité à la commander, de plus les frais de ports et les retours sont gratuits ! J'adore ce site !!
Voilà le lien pour celle qui en veulent une aussi : ASOS - cape exclu mais dépêchez-vous il en reste très peu !


D'ici 10 jours j'aurais ma cape et vous n’échapperez  pas à un article dessus !

 Voilà voilà !
 Bisous Les Chouuux !!

5 commentaires:

  1. ouah ça vaut vraiment le coup , je vais y faire un tour !!

    RépondreSupprimer
  2. Nice post! I like it: such an amazing cape!

    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Win an amazing dress by entering the Free People giveaway on my blog!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est très jolie. Tu as fait une très très bonne affaire :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que c'est une bonne affaire !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) Comme tu es membre de mon blog, je voulais juste te prévenir que l'adresse à changée : http://mydailytrend.wordpress.com/ voilà, alors n'hésite pas à mettre à jour tes favoris et de mettre des petits mots sur les nouveaux articles :)
    PS : Le blog reste le même, il n'y aura pas de changements.

    RépondreSupprimer

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !