samedi 31 décembre 2011

Non ceci n'est pas une jupe (dernier article de l'année)

Salut tout le monde !!!

Ca fait un petit moment que je n'est pas poster d'article, je sais, mais mais horraire de cours ne sont pas adaptés à la vie d'une jeune bloggeuse, je commence les cours à 8h il fait donc nuit = photo impossible; Je reviens le soir vers 18h il fait donc nuit = photo impossible je n'est donc pas beauoup de possibilités de photoshoot, vite que les longues journées reviennent ! Bon pour ces derniers jours je n'est pas put prendre de photos à cause de mon stupide appareil photo qui marche à pile et devinez quoi ? chanceuse comme je suis les piles on lachés et biensur je n'est jamais de piles chez moi, enfin c'est la vie; J'ai essayé de me debrouillé pour vous posté une tenue avant la fin de cette anné quand même, j'ai pris des photos avec ma webcam donc désolé pour la qualité médiocre..
 Cette tenue est en fait un petit "trafficage" j'ai pris une robe noir toute simple j'ai mis un pull par dessus dont j'ai replié le bas jusqu'aux hanches et j'ai mis une grosse ceinture pour cacher mon petit "rafistolage" mais au final je trouve que ça le fait bien ! Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Pull : H&M
Robe : Etam
Ceinture : Pimkie
Montre : Jennyfer

J'ai 2 autres annonces à vous faire : On m'a enlevé mon appareil j'ai donc des supers dents et j'ai une nouvelle coupe ! Alors Verdict ?

Je suis définitevement prête pour 2012 !

Collier : swarovski(cadeau de noël)
Boucles d'oreilles : de ma maman


Voilà voilà ! Bonne soirée de fin d'année !
Bisous Les Chouuux !!

PS : bientôt des vêtements à vendre dans le vide dressing !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !