lundi 2 janvier 2012

sortie Ciné

Salut tout le monde !!!
Aujourd'hui un petite look tout simple; J'ai encore dût prendre la photo avec la webcam de mon ordi.. donc encore une qualité pourri ! mais bientôt j'aurais un nouvel appareil photo.. Sauvé !! Enfin le problème de la webcam c'est qu'on ne voit pas la particularité de ce t-shirt en fait, il est légèrement brillant c'est ce qui fait que je l'adore ! Ce n'est pas un simple t-shirt beige il va bien pour une soirée avec un jolie jupe ou pour tout les jours avec un jean comme je l'ai fait ici ! 


T-shirt : bizbee
Jean : Zara
Bottes et gilet : Kiabi

Sinon aujourd'hui je suis allé voir "Hollywoo" avec une copine. Verdict ? J'aime bien, c'est marrant mais sans plus si j'avais su j'aurais attendu sa sorti en DVD pour le loué car la place de ciné est un peu chère pour le genre de film  que c'est..


Pour finir, ce soir je regarde "Zorro" sur M6, J'adore ! Et vous ?


  Voilà voilà ! Bisous Les Chouuux !!

1 commentaire:

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !