dimanche 22 avril 2012

New stuff !

Salut tous le monde ! 
Sa fait longtemps que je n'ai pas publié et j'en suis désolé mais les cours me prennent plus de temps que prévu mais je vous promets que je vais m'y mettre plus sérieusement maintenant !

Sinon je suis en vacances et je viens de passer une semaine à toulouse avec ma mère ce qui a amener à pas mal de nouvelles affaires ! Je vous ferais des petits looks avec , que je publierez d'ici peu !

- une petite robe orange acheté chez New yorker que je vais utilisé pour des mariages cet été !!


- des bottines en plastiques couleur vieux rose que j'aime beaucoup et qui sont très pratique ! Je les ai acheté dans une petite boutique chinoise de Toulouse.


- des sous vêtements superbes rose flashy chez soleil sucré mais cela je ne vous les montrerai pas ;p



xoxo
Ineeees ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !