lundi 5 décembre 2011

Shoot en intérieur ..

Salut tout le monde !!!

Désolé pour le peu d'articles en ce moment mais je n'aurais pas penser que les cours m'aurais autant pris de temps et on ne peu pas dire que le temps extérieur ne pas beaucoup aider.. J'essaierais de poster plus d'articles pour les prochaines semaines, c'est bientôt les vacances sa devrait aller mieux :) Bon Voilà sinon ma tenue d'aujourd'hui : 




Chemise en jean : Kiabi
Pantalon : Pimkie ( pendant les soldes ) 
Chaussures : Besson Chaussures 


  Voilà voilà ! 
Bisous Les Chouuux !!

4 commentaires:

  1. jolie tenue, j'aime bcp tes boots!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, j'aime beaucoup tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton blog, très chouette :) Je me suis faite membre; n'hésite pas à passer faire un tour sur mon blog blog et peut-être te faire membre toi aussi :p

    RépondreSupprimer

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !