jeudi 8 décembre 2011

Concours La halle aux chaussures !!

Salut tous le monde !!!
Alors aujourd'hui je vous présente quelques photos du photoshoot d'une amie et moi pour le concours de la halle aux chaussures alors svp tous le monde allez sur la page facebook de la halle aux chaussures voter pour la participation de Sandrine Vidalie Pleaaaaaaaaaaase ce serait super sympa !!!!




 Voilà voilà ! Bisous Les Chouuux !!

3 commentaires:

  1. Wahou, toutes ces chaussures!

    Impressionnant.

    RépondreSupprimer
  2. excuse moi, je s'ai leere mais je ne sai pas ecrir an francaise, j' aime ton publication, fantastique photos!!! bisous dans l'italie!
    voire mon blog ....follow??

    http://keepintouchwithfashion.blogspot.com/ have a wonderful day… keep in touch

    RépondreSupprimer

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !