samedi 19 novembre 2011

Petits Prix (Look for less)

Salut tout le monde !!!

Alors aujourd'hui c'est un total look petits prix que je vous propose ! J'ai pensé à cette tenue pour prouver a tout le monde que l'on a pas besoin de mettre des sommes astronomique dans l'habillement pour être à la mode : il suffit de faire les bonnes associations !
Cette tenue est principalement composé de vêtements acheté à Kiabi (le pantalon, le t-shirt et la parka) mais aussi à Babou pour les chaussures. Alors vous allez dire que quand c'est moins chers c'est de moins bonne qualité alors c'est vrai je l'avoue ça ne vaut pas du Dior, Guess et autres Dolce Gabanna mais quand on fait partie de la classe moyenne et qu'on a 15 ans on ne peut pas faire autrement donc, une seule solution, faire attention à ces habits !! Le résultat : une tenue dans l'air du temps pour moins de 100 € ! 



Alors vos avis ?? 
Parka, T-shirt, pantalon : Kiabi
Chaussures : Babou
Serre-tête : petite créatrice

 Voilà voilà ! 
Bisous Les Chouuux !!

5 commentaires:

  1. Je confirme , j'ai souvent trouvé des chaussures sympa à Babou et ta parka a l'air super !

    RépondreSupprimer
  2. hey j'aime beauocup comment t'es habillés
    si tu as le temps viens voir mon blog mode

    http://modequipeut.com
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, j'aime beaucoup le haut Kiabi :)

    RépondreSupprimer

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !