jeudi 17 novembre 2011

vite fait !

Salut tout le monde !!! 
Alors je vous poste ce petit article vite fait avec ma tenue d'aujourd'hui : une petite robe noir sur laquelle j'ai mis un pull croped vintage bleu foncé offert par ma grand mère ( encore ! ), mes chaussures achetées à Paris que je ne quitte plus ! Et ma parka pour ne pas avoir froid :) 





Robe : Etam
Pull : Vintage ( merci mamie ! )
Parka : Kiabi
Chaussures : Petite boutique de Paris 

Petit + :

Alors voilà un petit truc que j'ai fait hier soir pour custumiser mon blackberry : une astuce toute simple pour avoir un téléphone qui en jette sans l'abîmer !! 

Étapes 1 : Acheté des strass de différentes tailles (et différentes couleurs si vous voulez vous amusez un peu plus ! ) et de la colle extra forte !
Étape 2 : Collé les strass avec la colle forte sur une coque de téléphone transparente. 
Étape 3 : Laissé sécher la colle avant de remettre la coque sur le téléphone et voilà ! 

 Attention ! Si de la colle débordé la nettoyer tout de suite car après elle est impossible a enlever !

Voilà Le Résultat sur mon tel mais je pense que je vais en rajouté d'autre de différentes couleurs pour finir la coque !



 Voilà voilà ! Bisous Les Chouuux !!

5 commentaires:

  1. Super tenue, le parka n'est pas fait pour tout le monde mais il te va à ravir ! Et super astuce pour la coque de BB, j'en ai un aussi et je cherchai un moyen d'avoir une belle coque. Good idea ^^.
    Elisa ღ

    RépondreSupprimer
  2. Eh ! Merci de me suivre c'est génial :D Je n'ai que 5 membres alors le blog ne vit pas beaucoup pour l'instant , merci beaucoup :)

    Evie.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue ! Simple mais très jolie .

    RépondreSupprimer
  4. Tes chaussures sont superbes :) Sympa la custo de Blackberry, j'en ai un aussi :)

    RépondreSupprimer

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !