jeudi 26 avril 2012

Rapide, Rapide !


Salut ! 

Bon comme je ne publier pas trop je vais essayer de m'y remettre ! Alors je vous poste une petite tenue rapide avant de partir chez mon père (ce sera un peu plus compliqué de publier des looks, je ferais sûrement plus de shoot en intérieur). Je n'ai pas grand chose a dire de plus donc je vous laisse avec mon look. 
Enjoy :) 

je sais , je fais une tête très bizarre ! 
Haut : New Yorker
Short : H&M 
Bracelet/Manchette : Mim
Boucles d'oreilles : Mim

Bisouuuuuuuuuuuuuux ! 
Inès

1 commentaire:

  1. Merci de ta visite sur mon blog !
    Très mimi ce tee-shirt.

    A très vite!!

    xoxo
    http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Mettez Autant de commentaires que vous le souhaitez : vous faites vivre ce blog !

Allez y sans modérations les Chouuux !